Mosa continue de travailler en coulisses en toute sécurité

Mosa continue de travailler en coulisses en toute sécurité

Le Design Studio Maastricht ferme mais le siège social reste pleinement opérationnel

Mosa, spécialiste des carrelages design en céramique, a également adapté sa façon de travailler pour rester opérationnel pendant la crise du Corona. Avec un maximum de travail à domicile et des services flexibles, les départements commerciaux, logistiques et de production continuent de travailler en toute sécurité, de sorte que toutes les livraisons sont actuellement dans les délais. «Nos équipes sont très motivées, tandis que nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de nos employés et clients», a déclaré le CEO Frank Spikker.

Le siège social de Mosa à Maastricht restera pleinement opérationnel pour le moment. Le CEO, Frank Spikker, déclare encore :  «La santé des gens est notre priorité et nous suivons les recommandations des autorités sanitaires locales et internationales. Jusqu'à présent, nous avons réussi à poursuivre nos activités commerciales. En adaptant notre façon de travailler dans différentes parties de notre organisation, les employés de nos services commerciaux, logistiques et de production peuvent continuer à travailler comme d'habitude. Nos livraisons opérationnelles sont actuellement conformes au calendrier et ont peu d'impact sur nos livraisons vers nos clients. Nous sommes en communication constante avec nos équipes internationales et nos partenaires extérieurs tels que les prestataires logistiques, et nous suivons de près toute évolution. »

Le Design Studio de Maastricht restera fermé jusqu'à nouvel ordre. D'autres services restent également opérationnels, ce qui signifie que les clients peuvent sélectionner leurs carrelages comme d'habitude.  «Nos équipes se feront un plaisir de fournir des conseils d'experts sur les différents produits Mosa disponibles et toute information supplémentaire par appel vidéo, téléphone et WhatsApp. Tous les fichiers numériques resteront également disponibles, tout comme notre portail BIM & CAD ou le générateur de motifs pour créer des motifs avec des carrelages de la collection complète de Mosa. »

Pour des renseignements supplémentaires:
Joy Moonen
Corporate Communication Manager
Royal Mosa
Meerssenerweg 358
P.O. Box 1026
NL-6201 BA Maastricht
T +31 (0)43 368 88 39